À savoir à propos du blog

http://www.cyberentraide.com/wp-content/uploads/2011/05/trouver-du-contenu-blog.jpg

 

À la base, ce blog a été ouvert pour narrer mes aventures au Royaume-Uni. J'avais cherché, moi-même, avant de partir, et parcouru nombre de blogs traitant du sujet de l'assistanat outre-manche, et ai ressenti le besoin de partager cette expérience à mon tour.

Mais, comme je l'avais pensé, ce blog est très vite devenu un véritable bordel.

Aujourd'hui, en plus de cette expérience parmi les habitants de la Perfide Albion, c'est aussi un défouloir, où je fais part de mes exaspérations, de ma vie de tous les jours, et des horreurs qu'il m'arrive de croiser.

J'en profite aussi, de temps en temps, et quand j'ai la motivation, pour donner quelques unes de mes recettes. Surtout celles qui ont tendance à conquérir le coeur de ces messieurs - et de ces dames - sans pour autant faire du grand art. J'aime faire simple.

 

Bien sûr, ceci est un blog. Ce qui y est raconté n'est pas forcément du réel au détail près. C'est enjolivé, parfois à peine romancé, souvent exagéré. Ceci dit, rien n'y est inventé. C'est du vécu, du vrai. Et c'est justement ce qui fait parfois peur.

 

Je n'ai pas non plus la prétention de faire absolument connaître ce blog. Actuellement, j'ai une moyenne de dix à quinze visiteurs par jour, et c'est très bien comme ça. Ici, c'est mon défouloir.

Par la même occasion, c'est mon terrain - ainsi donc régi par mes règles. Je ne modère pas vraiment les commentaires, et sachez que je ne réponds pas aux trolls. Souvent, je ne supprime rien, excepté les commentaires de pub, qui n'ont rien à faire ici. Et en général, si réponse est attendue et/ou possible, je réponds aux commentaires.

 

Je ne donne pas mes informations personnelles. J'habite à Besançon, ça, tout le monde le sait, et parmi ses 120.000 habitants, j'espère bien pouvoir me cacher comme il se doit. Je ne divulguerai ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone - ni mes mensurations. Pour me contacter, toutefois, il y a un petit lien *contacter l'auteur* sur la page d'accueil du blog.

 

J'ajouterai à cela que je suis plusieurs blogs, dont certains ont leur lien sur ce blog - parce que je les aime particulièrement. Comme tout le monde, j'ai des influences, il n'est pas exclu que certaines expressions retrouvées ici viennent d'ailleurs. On a chacun un style particulier, et on est tous influencés par ce qu'on lit. Je suis également particulièrement sujette au mimétisme - quoique sur Internet, je ne l'ai jamais constaté - donc n'en soyez pas surpris. Si c'est voulu, en général, il y aura un lien sur l'expression - je ne suis pas une odieuse connasse, après tout.

 

Merci de me lire, et passez, j'espère, un bon moment en lisant ces lignes.

Méli.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :